.. |
cmake
|
Corrections merge de master
|
2023-12-05 13:44:54 -05:00 |
external
|
Corrections fichiers pour avoir la version x86 fonctionnelle
|
2023-09-30 18:33:23 -04:00 |
media
|
push ajustement de mp3 a wav pour sons
|
2023-12-13 19:02:17 -05:00 |
audio.cpp
|
lol
|
2023-12-16 12:05:57 -05:00 |
audio.h
|
correction sfx
|
2023-12-14 14:02:29 -05:00 |
booster.cpp
|
Corrections merge de master
|
2023-12-05 13:44:54 -05:00 |
booster.h
|
Modif de booster
|
2023-11-20 16:51:36 -05:00 |
connector.cpp
|
🚫 👂 🐆
|
2023-12-09 12:02:04 -05:00 |
connector.h
|
Poll McSocket
|
2023-11-06 13:56:12 -05:00 |
define.h
|
Push options resolution fonctionnels.
|
2023-12-14 21:20:21 -05:00 |
engine.cpp
|
WE ARE THE WORLD.
|
2023-12-16 13:14:37 -05:00 |
engine.h
|
Ça devrait crier moins
|
2023-12-16 12:57:04 -05:00 |
main.cpp
|
Erratum
|
2023-12-12 09:31:56 -05:00 |
mesh.cpp
|
DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface:
|
2023-11-06 16:43:52 -05:00 |
mesh.h
|
Maintenant je comprend les singes au début de 2001 A Space Odyssey
|
2023-11-15 08:27:51 -05:00 |
openglcontext.cpp
|
Corrections merge de master
|
2023-12-05 13:44:54 -05:00 |
openglcontext.h
|
Push options resolution fonctionnels.
|
2023-12-14 21:20:21 -05:00 |
remoteplayer.cpp
|
EL NIINIOOO
|
2023-12-16 14:41:00 -05:00 |
remoteplayer.h
|
woups
|
2023-12-13 12:38:19 -05:00 |
renderer.cpp
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
renderer.h
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
settings.cpp
|
Push mouse sensitivity
|
2023-12-13 17:15:58 -05:00 |
settings.h
|
Push changement pour Parametres -> Settings
|
2023-11-27 16:03:06 -05:00 |
shader.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
shader.h
|
ÇA SAVE
|
2021-11-30 19:55:11 -05:00 |
skybox.cpp
|
Push skybox ciel éclairé
|
2023-10-25 02:06:29 -04:00 |
skybox.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
SQCSim2021.vcxproj
|
Bullet Time is slow.
|
2023-12-16 14:01:08 -05:00 |
SQCSim2021.vcxproj.filters
|
Push changement pour Parametres -> Settings
|
2023-11-27 16:03:06 -05:00 |
texture.cpp
|
PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png).
|
2023-09-16 00:12:14 -04:00 |
texture.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
textureatlas.cpp
|
OUaip
|
2023-11-20 15:20:20 -05:00 |
textureatlas.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
tool.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
tool.h
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
vertexbuffer.cpp
|
Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste!
|
2021-12-15 21:00:06 -05:00 |
vertexbuffer.h
|
cleanup de fichiers en double
|
2023-09-29 12:04:08 -04:00 |