.. |
external
|
Modif du gitignore
|
2023-09-06 09:19:25 -04:00 |
media
|
Merge branch 'master' of https://github.com/CegepSTH/SQCSim2023
|
2023-09-24 13:11:31 -04:00 |
array2d.h
|
Optimization du renderer.
|
2021-12-03 11:49:59 -05:00 |
array3d.h
|
:)
|
2021-11-27 14:14:05 -05:00 |
audio.cpp
|
Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData
|
2023-09-15 11:24:43 -04:00 |
audio.h
|
Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData
|
2023-09-15 11:24:43 -04:00 |
blockinfo.cpp
|
Optimization interne de chunk!
|
2021-10-31 00:31:08 -04:00 |
blockinfo.h
|
Optimization interne de chunk!
|
2021-10-31 00:31:08 -04:00 |
bullet.cpp
|
Done?
|
2021-12-07 18:59:50 -05:00 |
bullet.h
|
Done?
|
2021-12-07 18:59:50 -05:00 |
chunk.cpp
|
Correction rapide noise
|
2023-09-04 12:59:30 -04:00 |
chunk.h
|
++Performance;
|
2022-04-06 23:07:24 -04:00 |
define.h
|
Merge branch 'master' into sqc7_server
|
2023-09-25 15:44:22 -04:00 |
engine.cpp
|
shutdown sur fin countdown
|
2023-09-25 15:38:37 -04:00 |
engine.h
|
ajout countdown + display
|
2023-09-23 17:15:35 -04:00 |
main.cpp
|
Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image.
|
2023-09-16 21:38:58 -04:00 |
matrix4.h
|
Retrait d'instances de mc"clone"
|
2021-09-27 11:30:18 -04:00 |
openglcontext.cpp
|
Bientôt un monde infini?
|
2021-11-26 11:59:02 -05:00 |
openglcontext.h
|
Retrait d'instances de mc"clone"
|
2021-09-27 11:30:18 -04:00 |
opensimplex.cpp
|
Changements pour v143 et autres corrections.
|
2022-04-02 15:26:55 -04:00 |
opensimplex.h
|
Changements pour v143 et autres corrections.
|
2022-04-02 15:26:55 -04:00 |
player.cpp
|
Merge pull request #3 from CegepSTH/HUD
|
2023-09-18 16:53:01 -04:00 |
player.h
|
Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData
|
2023-09-15 11:24:43 -04:00 |
shader.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
shader.h
|
ÇA SAVE
|
2021-11-30 19:55:11 -05:00 |
skybox.cpp
|
Nerfage pour version Debug/MSVC
|
2021-12-06 09:45:51 -05:00 |
skybox.h
|
TP3 + classe Skybox
|
2021-10-12 15:58:54 -04:00 |
SQCSim2021.vcxproj
|
Projet server.
|
2023-09-18 15:56:17 -04:00 |
SQCSim2021.vcxproj.filters
|
Changements pour v143 et autres corrections.
|
2022-04-02 15:26:55 -04:00 |
texture.cpp
|
PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png).
|
2023-09-16 00:12:14 -04:00 |
texture.h
|
PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png).
|
2023-09-16 00:12:14 -04:00 |
textureatlas.cpp
|
GUI
|
2021-10-26 17:28:37 -04:00 |
textureatlas.h
|
GUI
|
2021-10-26 17:28:37 -04:00 |
tool.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
tool.h
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
transformation.cpp
|
Retrait d'instances de mc"clone"
|
2021-09-27 11:30:18 -04:00 |
transformation.h
|
Retrait d'instances de mc"clone"
|
2021-09-27 11:30:18 -04:00 |
vector3.h
|
Retrait d'instances de mc"clone"
|
2021-09-27 11:30:18 -04:00 |
vertexbuffer.cpp
|
Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste!
|
2021-12-15 21:00:06 -05:00 |
vertexbuffer.h
|
Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste!
|
2021-12-15 21:00:06 -05:00 |
world.cpp
|
Projet server.
|
2023-09-18 15:56:17 -04:00 |
world.h
|
Changements pour v143 et autres corrections.
|
2022-04-02 15:26:55 -04:00 |