.. |
cmake
|
Client Linux qui re-marche
|
2023-10-28 14:11:01 -04:00 |
docs
|
Ajout CMakeLists.txt pour compiler le serveur en Linux
|
2023-10-01 11:52:07 -04:00 |
external
|
Corrections fichiers pour avoir la version x86 fonctionnelle
|
2023-09-30 18:33:23 -04:00 |
media
|
push des textures Atlas des animations
|
2023-11-24 12:45:17 -05:00 |
audio.cpp
|
whoooosh!
|
2023-10-16 12:02:37 -04:00 |
audio.h
|
Merge branch 'master' into sqc-20_audiobullet
|
2023-10-16 17:43:32 -04:00 |
booster.cpp
|
Modif de booster
|
2023-11-20 16:51:36 -05:00 |
booster.h
|
Modif de booster
|
2023-11-20 16:51:36 -05:00 |
connector.cpp
|
O_o'
|
2023-11-02 11:52:49 -04:00 |
connector.h
|
Poll McSocket
|
2023-11-06 13:56:12 -05:00 |
define.h
|
push des textures Atlas des animations
|
2023-11-24 12:45:17 -05:00 |
engine.cpp
|
EH LALA.
|
2023-11-27 13:11:24 -05:00 |
engine.h
|
Summary (required)
|
2023-11-26 12:31:17 -05:00 |
main.cpp
|
Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image.
|
2023-09-16 21:38:58 -04:00 |
mesh.cpp
|
DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface:
|
2023-11-06 16:43:52 -05:00 |
mesh.h
|
Maintenant je comprend les singes au début de 2001 A Space Odyssey
|
2023-11-15 08:27:51 -05:00 |
openglcontext.cpp
|
DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface:
|
2023-11-06 16:43:52 -05:00 |
openglcontext.h
|
DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface:
|
2023-11-06 16:43:52 -05:00 |
remoteplayer.cpp
|
5
|
2023-11-24 14:54:38 -05:00 |
remoteplayer.h
|
🔡
|
2023-11-24 14:22:05 -05:00 |
renderer.cpp
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
renderer.h
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
shader.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
shader.h
|
ÇA SAVE
|
2021-11-30 19:55:11 -05:00 |
skybox.cpp
|
Push skybox ciel éclairé
|
2023-10-25 02:06:29 -04:00 |
skybox.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
SQCSim2021.vcxproj
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
SQCSim2021.vcxproj.filters
|
booster affiche
|
2023-11-20 15:40:43 -05:00 |
texture.cpp
|
PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png).
|
2023-09-16 00:12:14 -04:00 |
texture.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
textureatlas.cpp
|
OUaip
|
2023-11-20 15:20:20 -05:00 |
textureatlas.h
|
Indépendance!
|
2023-09-30 14:46:54 -04:00 |
tool.cpp
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
tool.h
|
Sloth loves Chunk!
|
2021-10-11 11:37:58 -04:00 |
vertexbuffer.cpp
|
Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste!
|
2021-12-15 21:00:06 -05:00 |
vertexbuffer.h
|
cleanup de fichiers en double
|
2023-09-29 12:04:08 -04:00 |