SQCSimulator2023/SQCSim2021
MarcEricMartel 4dbcb08a11 OH YEAH.
2023-09-27 11:24:41 -04:00
..
external Modif du gitignore 2023-09-06 09:19:25 -04:00
media Booster Image 2023-09-25 16:05:41 -04:00
array2d.h Optimization du renderer. 2021-12-03 11:49:59 -05:00
array3d.h :) 2021-11-27 14:14:05 -05:00
audio.cpp Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData 2023-09-15 11:24:43 -04:00
audio.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
blockinfo.cpp Optimization interne de chunk! 2021-10-31 00:31:08 -04:00
blockinfo.h Optimization interne de chunk! 2021-10-31 00:31:08 -04:00
bullet.cpp Done? 2021-12-07 18:59:50 -05:00
bullet.h Done? 2021-12-07 18:59:50 -05:00
chunk.cpp Début protocole 2023-09-25 08:23:52 -04:00
chunk.h Début protocole 2023-09-25 08:23:52 -04:00
connector.cpp OH YEAH. 2023-09-27 11:24:41 -04:00
connector.h OH YEAH. 2023-09-27 11:24:41 -04:00
define.h OH YEAH. 2023-09-27 11:24:41 -04:00
engine.cpp OH YEAH. 2023-09-27 11:24:41 -04:00
engine.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
main.cpp Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image. 2023-09-16 21:38:58 -04:00
matrix4.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
openglcontext.cpp Bientôt un monde infini? 2021-11-26 11:59:02 -05:00
openglcontext.h Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
opensimplex.cpp Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00
opensimplex.h Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00
player.cpp Merge pull request #3 from CegepSTH/HUD 2023-09-18 16:53:01 -04:00
player.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
shader.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
shader.h ÇA SAVE 2021-11-30 19:55:11 -05:00
skybox.cpp Nerfage pour version Debug/MSVC 2021-12-06 09:45:51 -05:00
skybox.h TP3 + classe Skybox 2021-10-12 15:58:54 -04:00
SQCSim2021.vcxproj Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
SQCSim2021.vcxproj.filters Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
texture.cpp PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
texture.h PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
textureatlas.cpp GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
textureatlas.h GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
tool.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
tool.h Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
transformation.cpp Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
transformation.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00
vertexbuffer.cpp Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
vertexbuffer.h Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
world.cpp Début protocole 2023-09-25 08:23:52 -04:00
world.h Socket côté client! 2023-09-25 17:17:17 -04:00