SQCSimulator2023/SQCSim2021
Jonathan Trottier 54e2f32aba comments
2023-10-02 15:58:08 -04:00
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external Modif du gitignore 2023-09-06 09:19:25 -04:00
media Booster Image 2023-09-25 16:05:41 -04:00
array2d.h Optimization du renderer. 2021-12-03 11:49:59 -05:00
array3d.h :) 2021-11-27 14:14:05 -05:00
audio.cpp Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData 2023-09-15 11:24:43 -04:00
audio.h Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData 2023-09-15 11:24:43 -04:00
blockinfo.cpp Optimization interne de chunk! 2021-10-31 00:31:08 -04:00
blockinfo.h Optimization interne de chunk! 2021-10-31 00:31:08 -04:00
bullet.cpp Done? 2021-12-07 18:59:50 -05:00
bullet.h Done? 2021-12-07 18:59:50 -05:00
chunk.cpp Correction rapide noise 2023-09-04 12:59:30 -04:00
chunk.h ++Performance; 2022-04-06 23:07:24 -04:00
define.h ajout countdown + display 2023-09-23 17:15:35 -04:00
engine.cpp comments 2023-10-02 15:58:08 -04:00
engine.h deux méthodes pour afficher message systeme et notification de kill 2023-10-02 15:55:45 -04:00
main.cpp Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image. 2023-09-16 21:38:58 -04:00
matrix4.h Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
openglcontext.cpp Bientôt un monde infini? 2021-11-26 11:59:02 -05:00
openglcontext.h Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
opensimplex.cpp Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00
opensimplex.h Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00
player.cpp deux méthodes pour afficher message systeme et notification de kill 2023-10-02 15:55:45 -04:00
player.h Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData 2023-09-15 11:24:43 -04:00
shader.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
shader.h ÇA SAVE 2021-11-30 19:55:11 -05:00
skybox.cpp Nerfage pour version Debug/MSVC 2021-12-06 09:45:51 -05:00
skybox.h TP3 + classe Skybox 2021-10-12 15:58:54 -04:00
SQCSim2021.vcxproj Changement de compilateur. 2023-08-24 18:02:33 -04:00
SQCSim2021.vcxproj.filters Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00
texture.cpp PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
texture.h PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
textureatlas.cpp GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
textureatlas.h GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
tool.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
tool.h Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
transformation.cpp Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
transformation.h Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
vector3.h Retrait d'instances de mc"clone" 2021-09-27 11:30:18 -04:00
vertexbuffer.cpp Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
vertexbuffer.h Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
world.cpp Delete le monde infini et la sauvegarde de chunk. 2023-08-28 17:39:55 -04:00
world.h Changements pour v143 et autres corrections. 2022-04-02 15:26:55 -04:00