Jonathan Trottier
|
54e2f32aba
|
comments
|
2023-10-02 15:58:08 -04:00 |
|
Jonathan Trottier
|
90fdc8ed1b
|
deux méthodes pour afficher message systeme et notification de kill
|
2023-10-02 15:55:45 -04:00 |
|
Frederic Leger
|
47d7fbfc27
|
shutdown sur fin countdown
|
2023-09-25 15:38:37 -04:00 |
|
Frederic Leger
|
703b432fb7
|
ajout countdown + display
t = reset countdown
g = stop countdown
|
2023-09-23 17:15:35 -04:00 |
|
Mathieu Duval
|
e546de57c9
|
Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image.
|
2023-09-16 21:38:58 -04:00 |
|
Mathieu Duval
|
54ae0b087a
|
PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png).
|
2023-09-16 00:12:14 -04:00 |
|
Mathieu Duval
|
8faa67596e
|
Push FIX pour DrawHUD. Toggle (HUD - h) (Crosshair - c) (Infos - i) avec keypress
|
2023-09-15 20:28:20 -04:00 |
|
Mathieu Duval
|
f8ad857666
|
Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData
|
2023-09-15 11:24:43 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
31b41f28f0
|
Spawn dans le milieu d'un bloc au lieu de dans le coin.
|
2023-09-04 13:30:42 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
55b7051db1
|
rajouté un break qui manquait.
|
2023-08-28 17:49:26 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
3b5a56189e
|
Delete le monde infini et la sauvegarde de chunk.
|
2023-08-28 17:39:55 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
5c30cdf26d
|
++Performance;
|
2022-04-06 23:07:24 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
16a67035d0
|
Changements pour v143 et autres corrections.
|
2022-04-02 15:26:55 -04:00 |
|
MarcEricMartel
|
5f50f5f87e
|
Monde de max de UINT_MAX * UINT_MAX
|
2021-12-18 15:24:57 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
5dc05167de
|
Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste!
|
2021-12-15 21:00:06 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
e8a9cbb96e
|
Séparation Chunk::Update et VertexBuffer::SetMeshData, Cleanup
|
2021-12-13 23:24:12 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
9b56a9b4a5
|
Done!
|
2021-12-08 16:29:36 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
8e2169420e
|
Done?
|
2021-12-07 18:59:50 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
078cb33c27
|
Petit ajout de choix de bloc avec la wheel de souris.
|
2021-12-06 21:46:46 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
3a363d06a3
|
2-3 Corrections
|
2021-12-06 21:41:50 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
8debc055ed
|
TADAM!
|
2021-12-06 12:21:05 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
ad9bcac7d2
|
Cleanup
|
2021-12-06 11:08:34 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
26787fd116
|
Dernier commit?
|
2021-12-06 10:58:40 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
37825ee4c8
|
Re-correction
|
2021-12-06 10:49:55 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
d01e8e9c62
|
Nerfage pour version Debug/MSVC
|
2021-12-06 09:45:51 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
a3c0dee1f2
|
Optimization de performance du renderer!
|
2021-12-04 09:55:43 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
033f69465c
|
Test monde infini
|
2021-12-02 18:12:35 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
af0464b3a2
|
!
|
2021-12-01 21:22:27 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
b52c7528c8
|
Modifications dans Player
|
2021-12-01 21:21:45 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
97ffc34e24
|
ÇA SAVE
|
2021-11-30 19:55:11 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
de7945038c
|
:)
|
2021-11-27 14:14:05 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
8e222f39a9
|
HALLELUJAH!
|
2021-11-27 13:35:39 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
fe624fdafc
|
Bientôt un monde infini?
|
2021-11-26 11:59:02 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
6446be1ceb
|
Ajouté checks de fin de monde pour que le bonhomme puisse sauter dans le vide et ne pas avoir d'exception avant!
|
2021-11-19 13:25:52 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
855ac97b47
|
Ajout d'un autre mur et ajustements dans la physique.
|
2021-11-19 11:44:02 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
c6c1582904
|
Gloire!
|
2021-11-19 11:11:08 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
6b87156ff7
|
Correction pour pouvoir tomber partout en dehors du monde
|
2021-11-19 09:05:28 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
78903ecb06
|
Remis la lumière, corrigé certaines textures.
|
2021-11-19 08:35:19 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
592cb5c4f8
|
Les vertices entre les Chunks ne sont plus dessinées!
|
2021-11-18 19:27:16 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
b12e5599be
|
TOUT FONCTIONNE!
|
2021-11-16 20:48:52 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
aa1d19d93d
|
Getting there...
|
2021-11-15 22:54:01 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
cee946028a
|
Le bonhomme n'a plus la maladie de Parkinson, et le jeu refonctionne sur MSVC++.
|
2021-11-15 21:39:50 -05:00 |
|
MarcEricMartel
|
bb62651c62
|
HALLELUJAH!!
|
2021-11-15 20:58:13 -05:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
2756c37e4c
|
Cleanup
|
2021-11-02 18:01:06 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
c6040fedaf
|
Revert "Cleanup engine"
This reverts commit d24d0aad54 .
|
2021-11-02 17:36:42 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
d24d0aad54
|
Cleanup engine
|
2021-11-02 17:25:24 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
65e56c8678
|
Les chunks ne sont plus une copie du même chunk!
|
2021-11-02 13:25:24 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
eee251dabf
|
Suppression du plancher, plaçage des chunks, et remixage de la trame
|
2021-11-02 12:07:56 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
1639b38c2c
|
Optimization interne de chunk!
|
2021-10-31 00:31:08 -04:00 |
|
Marc-Eric Martel
|
c3c432c369
|
GUI
|
2021-10-26 17:28:37 -04:00 |
|