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Marc-Eric Martel 2021-10-01 11:04:10 -04:00
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@ -31,14 +31,14 @@ void Player::Move(bool front, bool back, bool left, bool right, bool jump, float
}
}
else {
if (jump) m_accjmp -= elapsedTime* 0.7;
else m_accjmp -= elapsedTime*0.9;
if (jump) m_accjmp -= elapsedTime * 0.7;
else m_accjmp -= elapsedTime * 0.9;
}
else m_accjmp = 0;
if (!jump) jumped = false;
if (!jump) jumped = false; // Bloque les sauts à répétition en tenant le bouton de saut.
if (m_position.y < 0) {
if (m_position.y < 0) { // Suivi de mouvement pour l'atterrissage.
m_position.y += elapsedTime * 5;
if (m_position.y > 0.f) m_position.y = 0;
}
@ -90,9 +90,10 @@ void Player::Move(bool front, bool back, bool left, bool right, bool jump, float
if (m_accAD < 1 && m_accAD > -1) m_accAD = 0;
}
// Gestion de si le personnage va en diagonale pour qu'il n'aille pas plus vite que s'il allait en ligne droite: SQRT(10^2+10^2) = ~12.
if ((m_accWS >= 0? m_accWS: -m_accWS + m_accAD >= 0 ? m_accAD : -m_accAD) > 12) {
m_accWS *= 0.9;
m_accAD *= 0.9;
m_accWS *= 0.9f;
m_accAD *= 0.9f;
}
}