Petit ajout de choix de bloc avec la wheel de souris.

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MarcEricMartel 2021-12-06 21:46:46 -05:00
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@ -193,8 +193,19 @@ void Engine::Render(float elapsedTime) {
m_player.ApplyTransformation(skybox, false); // Version d'ApplyTransformation qui ne tient compte que de la rotation m_player.ApplyTransformation(skybox, false); // Version d'ApplyTransformation qui ne tient compte que de la rotation
// (donc l'objet ne bouge pas relativement au joueur, ce qui est pratique pour une skybox!). // (donc l'objet ne bouge pas relativement au joueur, ce qui est pratique pour une skybox!).
static BlockType bloc = 1;
if (m_mouseWU) bloc++;
else if (m_mouseWD) bloc--;
if (bloc == BTYPE_LAST)
bloc = BTYPE_DIRT;
else if (bloc == BTYPE_AIR)
bloc = BTYPE_LAST - 1;
m_mouseWU = m_mouseWD = false;
if (m_mouseL) if (m_mouseL)
m_world.ChangeBlockAtCursor(BTYPE_DIRT, m_player, m_block); m_world.ChangeBlockAtCursor(bloc, m_player, m_block);
else if (m_mouseR) else if (m_mouseR)
m_world.ChangeBlockAtCursor(BTYPE_AIR, m_player, m_block); m_world.ChangeBlockAtCursor(BTYPE_AIR, m_player, m_block);