SQCSimulator2023/SQCSim2021
2023-11-13 17:02:39 -05:00
..
cmake Client Linux qui re-marche 2023-10-28 14:11:01 -04:00
docs Ajout CMakeLists.txt pour compiler le serveur en Linux 2023-10-01 11:52:07 -04:00
external Corrections fichiers pour avoir la version x86 fonctionnelle 2023-09-30 18:33:23 -04:00
media Merge pull request #21 from CegepSTH/SQC_21_MenuSoloMulti 2023-11-01 10:04:30 -04:00
audio.cpp whoooosh! 2023-10-16 12:02:37 -04:00
audio.h Merge branch 'master' into sqc-20_audiobullet 2023-10-16 17:43:32 -04:00
connector.cpp O_o' 2023-11-02 11:52:49 -04:00
connector.h Poll McSocket 2023-11-06 13:56:12 -05:00
define.h setup louche en console 2023-10-18 09:59:34 -04:00
engine.cpp Merge remote-tracking branch 'origin/SQC-15_animation' into SQC-15_paquets 2023-11-13 17:02:39 -05:00
engine.h Merge remote-tracking branch 'origin/SQC-15_animation' into SQC-15_paquets 2023-11-13 17:02:39 -05:00
main.cpp Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image. 2023-09-16 21:38:58 -04:00
mesh.cpp DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface: 2023-11-06 16:43:52 -05:00
mesh.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
openglcontext.cpp DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface: 2023-11-06 16:43:52 -05:00
openglcontext.h DOMO ARIGATO, MISUTA ROBOTO :trollface: 2023-11-06 16:43:52 -05:00
remoteplayer.cpp push de test pour les animations 2023-11-13 16:02:13 -05:00
remoteplayer.h push de test pour les animations 2023-11-13 16:02:13 -05:00
renderer.cpp Merge branch 'sqc-14_classe_remoteplayer' into SQC-15_paquets 2023-10-27 13:59:26 -04:00
renderer.h Architecture générale 2023-10-03 12:43:54 -04:00
shader.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
shader.h ÇA SAVE 2021-11-30 19:55:11 -05:00
skybox.cpp Push skybox ciel éclairé 2023-10-25 02:06:29 -04:00
skybox.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
SQCSim2021.vcxproj 😠 2023-11-01 16:40:33 -04:00
SQCSim2021.vcxproj.filters Début de la classe remoteplayer.cpp, à vérifier 2023-10-15 16:23:43 -04:00
texture.cpp PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
texture.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
textureatlas.cpp GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
textureatlas.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
tool.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
tool.h Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
vertexbuffer.cpp Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
vertexbuffer.h cleanup de fichiers en double 2023-09-29 12:04:08 -04:00