SQCSimulator2023/SQCSim2021
2023-10-25 02:06:29 -04:00
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external Corrections fichiers pour avoir la version x86 fonctionnelle 2023-09-30 18:33:23 -04:00
media Push skybox ciel éclairé 2023-10-25 02:06:29 -04:00
audio.cpp Push branche HUD. Propriétes et getters pour Player (HP, username). Changements minimes à Audio (enlever d'un merge). Modification et ajouts de DrawHud et DrawData 2023-09-15 11:24:43 -04:00
audio.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
connector.cpp Redressage des classes; seed est reçue du serveur 2023-09-27 17:34:25 -04:00
connector.h cleanup de fichiers en double 2023-09-29 12:04:08 -04:00
define.h Remaniement du HUD. TOUT est scalable aux dimensions du game window. % de vie ajouté. Font size multipliable. 2023-10-15 23:36:26 -04:00
engine.cpp Push skybox ciel éclairé 2023-10-25 02:06:29 -04:00
engine.h Push menu solo/multi avec titre et quads contenant choix. Manque persistence du menu en 2D et nom des choix dans les quads. 2023-10-25 01:01:25 -04:00
main.cpp Push - Texte sur écran ajusté au window size. Clean up gun01 image. 2023-09-16 21:38:58 -04:00
mesh.cpp Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
mesh.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
openglcontext.cpp Bientôt un monde infini? 2021-11-26 11:59:02 -05:00
openglcontext.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
shader.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
shader.h ÇA SAVE 2021-11-30 19:55:11 -05:00
skybox.cpp Push skybox ciel éclairé 2023-10-25 02:06:29 -04:00
skybox.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
SQCSim2021.vcxproj Corrections fichiers pour avoir la version x86 fonctionnelle 2023-09-30 18:33:23 -04:00
SQCSim2021.vcxproj.filters Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
texture.cpp PUSH - Ajout section ÉQUIPEMENT/ARME pour le HUD. +1 texture (gun01.png). 2023-09-16 00:12:14 -04:00
texture.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
textureatlas.cpp GUI 2021-10-26 17:28:37 -04:00
textureatlas.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
tool.cpp Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
tool.h Sloth loves Chunk! 2021-10-11 11:37:58 -04:00
vertexbuffer.cpp Le DeleteChunk est maintenant en multi-thread et peux enfin keep up avec le reste! 2021-12-15 21:00:06 -05:00
vertexbuffer.h cleanup de fichiers en double 2023-09-29 12:04:08 -04:00
worldrenderer.cpp Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00
worldrenderer.h Indépendance! 2023-09-30 14:46:54 -04:00