Correction pour l'entrée de données

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MarcEricMartel 2023-10-30 13:24:46 -04:00
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@ -280,7 +280,6 @@ void Engine::Init() {
}
uint64_t seed = SEED;
std::string playname = "", srvname = "";
char ch;
glDisable(GL_FRAMEBUFFER_SRGB);
@ -320,13 +319,27 @@ void Engine::Init() {
std::cout << std::endl;
if (ch == 'o' || ch == 'O') {
std::cout << "Veuillez entrer un nom de joueur: ";
std::cin >> playname;
std::cout << std::endl;
char* input = new char[32];
std::string playname, srvname;
std::cout << "Veuillez entrer une adresse de serveur: ";
std::cin >> srvname;
while (playname.size() < 1) {
std::cout << "Veuillez entrer un nom de joueur: ";
std::cin.ignore();
std::cin.getline(input, 32);
std::cout << std::endl;
playname = input;
if (playname.size() < 1 || playname.size() > 32)
std::puts("Nom invalide.");
}
while (srvname.size() < 1) {
std::cout << "Veuillez entrer une adresse de serveur: ";
std::cin.getline(input, 32);
std::cout << std::endl;
srvname = input;
if (srvname.size() < 1 || srvname.size() > 32)
std::puts("Adresse serveur invalide.");
}
delete[] input;
if (!m_conn.Init()) {
if (!m_conn.Connect(srvname.c_str(), playname)) {